Reportage dessiné

02/05/2020

 

 

 

 

 

 

 

 

« Reportage dessiné... »

 

Une animation artistique qui ajoute à votre événement

 

 

Invitez-moi à venir dessiner lors de vos événements (spectacles, festivals, vernissages, fêtes et temps forts, particuliers et entreprises...), et de rendre compte par ces reportages dessinés, des scènes de vie qui marqueront vos moments de partage avec votre public, vos artistes, vos partenaires ou amis.

 

Dans un foisonnement d'esquisses rapides de portraits, d'attitudes, des décors In Situ, ces captations visuelles (autrement que photographique) viendront comme une exposition en simultanée, suscitant la curiosité et l'échange entre tous, sur un ton convivial et couvrant alors les temps informels de votre rencontre.

 

Il vous appartiendra de décider de cette production d'images, qui pourra être exposée ou offerte à votre public, clients et partenaires, diffusée sur vos réseaux sociaux, ou peut-être encore pour certains dessins faire l'objet d'une gravure faîte par mes soins avec La Grosse Bertha ( voir mon projet Mémoire gravée).

 

Les dessins réalisés au feutre (rough) ou aux pastels gras, petits ou moyens formats ne demandant pas d'installation particulière, privilégiant ainsi la mobilité pour un accès libre et spontané à ce qui se passe et être au cœur de l'événement.

 

Ces reportages dessinés, comme une mémoire vivante, relateront dans l'instant et bien après, de la singularité de ce que vous aurez donné à vivre sur ces moments choisis.

 

 

 

TARIF PRESTATION A TITRE INDICATIF : voir modalités de l'événement

 

Un service facturé H.T (TVA non applicable selon art 293A du CGI) comprenant

Une animation de 3 à 4h, 20 à 30 dessins, fournitures comprises

Œuvres libres (hors droits de reproductions éditées) se renseigner.

320 euros + transports au départ de Mellé (35)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook Clean