Noël à la Bertha, boutique en ligne et "présentiel"


6% de croissance en France, formidable embellie de la consommation et maintenant, Noël, nous vivons un bonheur partagé. Le moment idéal pour acheter responsable, le monde d'après a commencé. Relocalisation, le made in France a la côte, le luxe, le savoir-faire français bat des records, et nous pouvons alors compter sur nos industrie, nos artisans et nos artistes.

La Grosse Bertha se plie en 4 pour participer à cet élan national et espérer payer ses cotisations sociales à l'URSSAF, avec plein de nouveautés: des Chats fachos, des Invisibles, des gourmandises de papier et puis plein d'estampes originales sorties des presses du Musée de l'imprimerie de Nantes.

La boutique en ligne, Tirages d'artiste est disponible sur https://gael-le-vaillant.sumup.link/ et l'atelier ouvre ses portes les 1,2,3 & 4 décembre. A noter, la présence exceptionnelle de Princesse Boulettes dans ma cuisine le samedi après-midi pour Arts et pâtisserie, et une crèche "pas catholique" pour les curieux...

C'est la fête, beaucoup de sourires à entretenir, gardez l'esprit non-confiné, et venez boire un chocolat (toujours ici selon la recette de l'incontournable Ginette Mathiot.)

A très bientôt, bien amicalement.


Gaël



Autres info. à venir:

Marchés de Talensac à Nantes, les 28 novembre & 12 décembre 2021.

Le 5 décembre, Marché de Noël à Jovence, animation "Christmas factory" pour Louvigné en lumière.

Le 17 décembre à la Ferme du Bas Val, St Germain en Coglès

Le 18 décembre au Marché de Noël à la Guénnerais, Mellé.







59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout