Electro Jane & soirée Slam...soirée du 30 avril & 1er mai



Une soirée Slam-guinguette pour en finir avec ce mois d'avril...je vous écris ici sans virgule ma vie numérique perturbée par un ordinateur qui rend l'âme et un provisoire qui n'est pas très en forme et à usage limité.

Enfin après l'annulation des Invisibles surpris par un grand froid qui n'avait rien de très flamenco (nous nous excusons vivement pour ceux qui se sont déplacés le 10 avril comme l'a relaté la Chronique républicaine) alors la Pop Poésie reprend ce week-end avec Electro Jane pour un concert électro-poétique avec Raphaël Bonnery qui sort de sa régie et ce samedi 30 avril à 19h.

Dans cette ambiance bistrot-grignote la soirée se poursuivra avec une scène ouverte aux musiciens et poètes d'un soir ou d'une vie. Improvisations et rencontres le tout est à la fête à l'Atelier sur l'herbe à Montours (Portes du Coglais 4 impasse du roc)07 57 48 94 33

Conso. à prix dînette et chapeaux...

Sans transition venez le lendemain fêter le 1er mai avec les Oiseaux de la tempête sur la place d'armes à Fougères...en plus des nombreuses raisons à nous retrouver en convivance (capacités de groupes humains différents à cohabiter au sein d'une entité locale nationale communautaire) dans la rue et pour des finalités joyeuses.

Amenez de la couleur par vos présences.

En espérant de la chaleur pour accueillir le mois de mai...Pop Poésie s'écrit de nos envies








55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout