"Les insularités d'une île" rendez-vous imprimerie


Suite à mon précédent mail du 24 mai qui vous sollicitait pour une souscription finançant l'impression de ce pamphlet poétique, "LES INSULARITÉS D'UNE ÎLE", je viens ici vous informer de la poursuite de ce projet littéraire.

Je remercie vivement et chaleureusement au passage ceux qui ont acté positivement à cette première étape, car je peux désormais envisager l'impression des 60 exemplaires dit "artisanal" dont nous avons pu avec l'imprimeur Henry de Abbayes, définir du choix des papiers et des aspects techniques à la réalisation de cet ouvrage.

J'ai été sensible à la qualité d'un papier Vergés, dont le filigrane donnera une très jolie finition à l'objet ; et ainsi à son temps de lecture.

Je dépose ce mardi 5 juin les fichiers et signe avec l'imprimeur un contrat pour l' impression des livres, et je me permets de vous relancer alors pour budgétiser concrètement des moyens dont je dispose pour l'ensemble des exemplaires souhaités.

En effet, je ne peux me permettre encore de lancer le livre "standard", aussi c'est pourquoi votre contribution est importante.

Alors pour ceux qui auraient remis à plus tard l'envie de souscrire, ou tout simplement oublié, épris que nous sommes de nos quotidiens, merci de m'informer ou/et de commander cette semaine.

J'ai rajouté un extrait puis des commentaires de mes premiers lecteurs sur la page de mon site www.levaillant.info, où vous retrouverez l'ensemble des informations concernant cette souscription. Si vous souhaitez payer en ligne, le service PAYPAL est sécurisé jouissant d'une bonne réputation dans sa fiabilité. Sinon vous pouvez toujours resté fidèle à la Poste.

Je remercie alors tous ceux qui me soutiennent largement dans l'accompagnement de cette édition, et j'attends impatiemment de partager avec vous le contenu de cet écrit, et d'organiser des rencontres à son sujet. Nous parlons déjà pour Paris, d'une séance Chez Georges dans le 6 ième, lieu privilégié et largement sentimental de mes aléas artistiques depuis bientôt 30 ans.

Voilà, affaire à suivre

Merci à Toi, merci à Vous

Gaël

5 chemin de la Roche au Diable

35420 Mellé

06.22.50.61.82

LIENS:

https://www.levaillant.info/ecriture

OU

https://www.levaillant.info/

SOUCRIRE COMMANDER EN LIGNE:

https://www.levaillant.info/shop


1 vue
  • Facebook Clean