Un apéro dînatoire de Sandrine PAGNON (26 juillet 2018)

Gaël LE VAILLANT, en résidence au Château de la Folletière

 

L'Atelier-écurie

créations et exposition

 

Dans le cadre d'une résidence dans le parc floral, Gaël LE VAILLANT vous laisse découvrir son espace de travail, l'Atelier-écurie, où se mêlent différentes expressions en vue d'une future exposition à l'automne.

 

Dessins, peintures, des croquis à la toile, comme des témoignages d'une recherche en cours,

l'évolution naturelle d'un processus de création...

 

Des rencontres, des floraisons, de la vie du château, des paysages, autant de sujets à saisir et exprimer tout le long de cet été. A suivre sur un ton romantique...

« Les jeudis du Flore »

 

Le Château de la Folletière et Pool Poétik Production invitent leurs publics à de petites découvertes culturelles lors des apéros-dînatoires dans le cadre « Les jeudis du Flore ». Dans une convivialité attendue, les artistes invités et les spectateurs pourront alors échanger à chaud sur les représentations et expositions des œuvres en cours de création, ou de nature expérimentale. Le ton de ces soirées se portera sur les plaisirs d'un dialogue ouvert, de curiosités assorties des mets préparés par Sandrine PAGNON, tout cela dans la douceur du soir, sur le perron du château de la Folletière.

 

Des jeudis qui se préparent, projection, concert, danse, théâtre...des surprises dans une programmation culturelle empreinte d’authenticité.

Première avec "Les insularités d'une île" POOL POETIK PRODUCTION

Des fleurs,

un dimanche

En page 2 de La Chronique

ce 9 août 2018...

  • Facebook Clean